Petites nouvelles diverses
La vie suit son cours à Port-Gentil. Nous nous habituons à la vie à deux et mangeons régulièrement à l’extérieur. Avec du monde ou en tête à tête. Le jeudi on fait notre première grosse soirée. On se la joue à la française dans un bar un vin. Charcut’, fromage, bouteilles françaises. Le tout au prix de Paris… hum ça ne sera pas tous les jours, mais miam c’était bon. On poursuit avec un karaoké survolté où on enchaine les grands classiques francophones. En effet pas d’anglais au menu dans cet endroit. Avec les collègues de Ba on enflamme le dancefloor et les micros résonnent. Une excellente soirée bon enfant.
On profite de la plage lorsque le soleil brille, l’eau pique toujours, je crois qu’on va devoir s’y faire ! On farfouille dans les magasins pour trouver de la déco, on s’équipe, on s’installe pour accueillir au mieux notre première invitée de France d’ici 15 jours.
Au boulot, Ba fais toujours de grosses journées, mais tout se passe bien. Les gros projets touchent à leurs fins et il va pouvoir se concentrer sur son vrai métier.
Pour internet on devrait avoir ça cette semaine. On a abandonné la clé 3G et nous passons au réseau wifi, on espère que ça sera mieux.
On sait que vous attendez toujours plus de photos et de récits, mais la connexion bas débit et le manque d'accés à internet n'aide pas...et puis vous feriez une overdose à force de nous lire :)
Ju&Ba
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 25 autres membres