Le démarrage intensif
8h30, je suis à la bourre, Franck va arriver pour m’emmener à l’entreprise.
8h45….
9h…..
9h15….
9h30, Franck est là, mais aussi quelque part dans son lit ! « J’ai un peu fait la fête hier …»
Danielle prend le relais en me faisant visiter les bureaux, les ateliers puis les endroits stratégiques de POG. « Là tu as ceci, là tu as cela, et ça c’est un bon point de repère, ça aussi ». Bref. Je suis perdu !
Le soir même, je suis invité chez elle et son mari qui invitent également un couple d’amis. Au menu : FONDUE !!!!! Super repas et grosse ambiance. Ca démarre bien, je sens que je vais me plaire ici !
Le monde étant bien petit, dimanche j’ai rencontré l’ami d’un ami (Antony est un pote de Nico qui est mon pote depuis Niamey) autour d’une bière (au fait, la bière d’ici, c’est la Régab !) et d’un billard. J’ai pu montrer avec brio qui je suis meilleur à la bière qu’au billard !
Et depuis ce jour, je bosse. Au risque de manquer de crédibilité auprès de ceux qui me connaissent, j’ai même travaillé samedi. Et cerise sur le Mc Do, aujourd’hui dimanche, je bosse encore… J’vous jure !! C’est pas un symptôme du palu ça?!
J’ai quand même pris le temps de dire bonjour à la ménagère (à la charge de l’entreprise bien entendu) et de troquer la 206 contre le pick-up du chef comptable (bien plus fun)!!
Total, je suis le roi du pétrole !! (hey les Momo, vous le kiffez celui-là ?!)
Le Mistubishi de la mort!!
Ba.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 25 autres membres